What in my purse

Publié le par style&beauty

Hello les filles, je vous retrouve aujourd'hui pour vous présenter ce qu'il y a dans mon sac à main .
Mon sac à main vient du site grain de malice ( si vous ne voulez pas commander sur les sites ils ont fait des boutiques) il m'a couter 30euros et il est juste trop beau .
sac: http://www.graindemalice.fr/F-10031-sac/P-49484-sac-femme-croco-et-suedine
site : http://www.graindemalice.fr/
Donc il est violet, avec une imitation croco sur le devant le dessous et l'arrière du sac. Sur les cotés il est en matière assez douce avec un zip ouvert . Les détails son d'une couleur vieux doré, il a une grand bandoulière que je règle au plus grand et deux petite lanières simple donc je le porte au bras ou à l'épaule avec la bandoulière. Intérieurement il a une grand poche centrale, sur un premier coté il y a une poche assée grande en zip et de l'autre deux petites poches pour le portable .
Voila mon sac maintenant on passe a son contenue .
Dans les petites poches sur l'un des coté il y a mon portable et dans l'autre mes clés .
Dans la poche en zip qui peut contenir pas mal de chose il y a :
Un labello , un rouge à lèvre ( 33 rouge hype de Bourjois) , une petite lime à ongle , un petit coupe ongle , un essuie lunette en chiffon , des essuies lunettes en lingette , un élastique et une barrette .
Dans la poche principale je met :
Des lingettes fraicheur pour me laver les mains de chez Corine de farme , une brosse à cheveux , une boite à lunette avec mes lunettes de soleil (ou pas) et mon portefeuille .
Mon portefeuille je ne sait pas d'où il vient mais il est grand en rectangle et super pratique .
Il a 2 poches en zip une avec mes sous et l'autre avec mes tiquets de métro parisien dans la poche principale à pression il y a mes cartes Yves rocher , Sephora, une carte pass entrée dans une parc bowling, laser Game ... et ma carte u dans une petite poche il y a mes réductions Jennyfer .
Et voila pour mon sac j'espère que sa vous a plu et je vous dit à bientôt
#STYLE&BEAUTY

Publié dans organisation

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article