Whats in my pencil case and bag

Publié le par style&beauty

Salut les filles aujourd'hui on va parlez scolaire avec ce que j'emporte dans ma trousse et dans mon sac lors de la rentrer .
Ma trousse vient de chez hyper u et elle est de couleur Kamel et elle est petite mais assez spacieuse .
A l'intérieure il y a : 2 criteriums, 1gomme, 1 souris blancs pour la praticité et un tip ex liquide pour plus de précision, 4 stylos Bic des 4 couleurs basic a mine fine et un Bic bleu simple, 1 colle, 1 rouleau de scotch et une paire de ciseau .
Mon sac est un eastpak plusieurs poches noir que je trouve trop grand .
Tout le temps et aussi a la rentrée il y a : une pochette avec des feuille simple et double, un carnet, mon agendas, ma trousses simple et celle de crayon de couleur.
J'ai aussi une trousse avec : Mes écouteurs, du bubble gom, un baume a lèvre, un gel anti bactérien et des mouchoirs .
Et voila c'est terminer j'espere que sa ta plue elle sort un peut tard pour l'école mais je ne veut pas gacher vos vacance . N'hésite pas a t'abonner et a parlez de mon blog autour de toi si il ta plue.
A BIENTOT
#STYLE&BEAUTY

<3

Publié dans bach to school

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article