Ma playlist de l'été

Publié le par louts

Hello , aujourd'hui je vous retrouve pour mes musiques de l'été.

Je ne met pas de lien car il y en auras trop et désoler pour le retard des amis étaient invité à dîner.

- Makassy Doucement
- Saltimbanque keen'v
- C'est l'été keen'v
- Dit moi oui keen'v
- Je plane ma2x
- Polygame l'artiste
- Coco Genasis
- Ayo chris Brown
- Il nous connaisse pas soprano
- Maitre gims que tu m'aime
- Comingo Kendji
- Hey maman David guetta
- Mama soprano
- Léon one major lazer
- omi cheerleader
Et voila met moi en commentaire tes musiques du moment

A BIENTOT

BISOUS<3 #STYLE&BEAUTY

Publié dans playlist

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
quand le pochain article
Répondre
S
bonus demain sinon dimanche
M
salut c quoi tn insta
Répondre
S
jen ai pas
M
salut tu pe fair le tag la chanson qui
Répondre
S
oui bien sur
L
cool ton style
Répondre