Top 5 de mes favoris

Publié le par style&beauty

Salut les filles, aujourd'hui je vous retrouve pour mon top 5 des tops je l'avait fait avec les flops et là j'ai 5 favoris alors on commence maintenant .
1) En ce moment j'adore l'application Pou sur téléphone portable et tablette tactile je trouve que cet application est bien pour devenir responsable car il faut s'occuper de ce petit personnage en lui donnant à manger, le soigner, le doucher, jouer avec lui et le faire dormir ...
2) Pour les petits creux j'aime beaucoup les snacks pépites de Chabrior
3) Toujours en cas de petite faim les barres de céréales au chocolat noir de Chabrior sont délicieuse
4) Le lait démaquillant Leclerc (Inel) il est génial, enlève le mascara très rapidement et ne laisse aucun résidus sans me bruler la peau
5) Le gel douche gommant à la mûre sauvage de Yves rocher qui gomme le corps sans l'irriter mais que j'utilise que sur mes jambes et mes bras et il paraitrait que ce sont les grains du fruit
Et voila pour ce top 5 de mes favoris je vous conseil ces produits les yeux fermée.
A BIENTOT
#STYLE&BEAUTY

<3

Publié dans favoris

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article