Ce que j'emporte en vacance et mon organisation

Publié le par louts

Hello, aujourd'hui sa sens bon les vacances moi je part en train et je vais tout vous expliquer pour ranger, plier et vous conseiller des choses a faires ou a emmener .
Tout d'abord pendant mon voyage en voiture, train ou autre je prend une valise et un sac a main .
Dans mon sac a main je prend : un casque pour écouter de la musique, mon portable avec mais Play List du moment, un livre (girl online de zoella) une paire de Tongue et des truc pour m'attacher les cheveux .
playlist : http://lou-annelouts.over-blog.com/2015/07/ma-playlist-de-l-ete.html
En suite dans ma valise je prend:

Ma valise a compartiments 2 refermable , et les poches de fermetures contiennes des poches (je ne sas pas si vous m'avez compris).

Tout d'abord je laisse de la place pour mes achats; ensuite dans un compartiment je met mes vêtements: shorts, débardeurs, vêtement de sport , vêtement en cas de pluis et de froid, robe, jupe, gilet long, sous vêtement, crop top...Dans les petit compartiment de ma valise je met mes mayo de bain, des petit top.
Je marche aussi avec des pochettes, dans le second grand compartiment je met: Une pochette avec mes produits, mes accessoires cheveux, mes bijoux et des vernis . Dans une autres pochettes je met des produits pour les lèvres et autres comme mes lunettes de soleil (je laisse de la place pour des achats)Et j'ai une toute petite pochette avec mes sous, ma carte Yves rocher. Pour plier soit je roule sois comme maintenant je plie très finement et empile en mettant les choses les plus fines et les plus petite rouler dans les petits compartiment de ma valise.
Et voila c'est finie pour ce que j'y met et mon organisation dans ma valise, j'espère que sa ta plus rendez vous demain

BISOUS<3 #STYLE&BEAUTY

Publié dans été, organisation

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
jai le meme valise que toi elle est trop ien maisle truc c que je edemande que metre dans le compartiment moustiquaire et les 2 du bas
Répondre
S
moi dans le moustiquaire jai mis dun coté mes shorte de pyjamas et de lautre mes mayo de bain et ce du bas jai mis des truc fin que jai rouler comme je lai dit ou alors quand je part pas longtemps mes produi makeup ...
M
c quoi ta valise
Répondre
S
http://www.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fwww.sac-promo-pas-cher.com%2Factualites%2Fwp-content%2Fuploads%2F2012%2F07%2Fvalise-little-marcel.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Fwww.sac-promo-pas-cher.com%2Factualites%2F%3Fp%3D222&h=624&w=585&tbnid=fK77gRBI1CVCQM%3A&docid=oTJjcShzmOFz0M&ei=FGOqVZdvgbZQzI2v4A8&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur=486&page=2&start=26&ndsp=32&ved=0CHIQrQMwGmoVChMIl8nAsvLkxgIVARsUCh3Mxgv8