Back to school:5 conseils d'organisations

Publié le par louts

Hello, dans quelque semaine c'est la rentrer des classes et j'ai réfléchit a 5 conseils pour vous organiser chez vous ou a l'école.
1: Pour chaque langue acheter un dictionnaire moi j'ai un mini anglais un mini espagnole un mini italien et un mini Français pour n'avoir aucun problème de langage.
2: Chez vous organisez vos affaires par exemples une pile de livre une de cahier une de feuille ... Pour vous y retrouvez et pour ne pas arriver e cours en disant au professeure que vous avez perdu votre cahier.
3: A l'école ayez une pochette avec des feuille petit ou grand carreau, pochette plastique , feuille blanche ... Et ayez la même chose chez vous .
4:Utiliser des caisson, casier porte document ou autre pour triez vos affaire par matière ou par importance.
5:Pour travailler ayez un endroit spécialement pour ca avec toute vos affaire pour tout se qui est travaille a la main c'est déjà mieux et un endroit que l'on aime bien sa peut donner envie de travailler.
Et voila mes 5 conseils d'organisations malgré que le premier soit plus accès au thème du futur article back to school j'espère que sa ta plus tu peut cliquer sur le bouton abonne toi pour t'abonner et je vous dit a bientôt

BISOUS <3 #STYLE&BEAUTY

Publié dans bach to school

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
peut tu nous montrer ce quil y auras dans ta trousse et dans ton sac tout le long de l'année et a la rentrée
Répondre
S
oui sa va arriver le 15 ou le 16 je ne sais plus exactement
L
salut regarde tu de la tv réaliter
Répondre
S
oui
K
hello j'aime beaucoup tes conseils ils sont très bien travaillé et réfléchit e ne suis pas abonner pcq je peut pas mais je te suis
Répondre
F
salut me conseil tu vraient le trieure
Répondre
S
sa depend ton organisation