Réussir son année

Publié le par style&beauty

Hello, voila mon secondes articles back to school qui pourait vous permettre de réussir votre année scolaire .
Pour bien travailler il faut être organiser un article est déjà sur mon blog catégorie back to school.
Utiliser des couleurs c'est à dire , écrivez en couleur ( si vous avez le droit) ou surlignez , je préfère surligner chez moi ce qui me permait de pouvoir relire mes cours .
Customiser vos affaire pour vous donner envie d'utiliser vos affaire je vais essayer d'en faire un article .
Ne faite pas tout pour ne pas vous retrouver seul enfait si vous êtes en cour vous pouvez être seul sa vous permettras de vous concentrer sur les cours et pas sur ce que les autres vous dises .
Faites vous un bonne endroit pour travailler décoré et à votre gout
Libérer votre esprit en changeant votre chambre ,ranger la , bouger les meubles pour vous dires que c'est bon c'est une nouvelle année scolaire, elle seras différente de la précédente.
Trouvez quelque chose d'autre à faire que les cours: du sport par exemple qui vous feras oublier les cours pour ne pas être focaliser la dessus.
Voila je ne sais pas quoi vous dire d'autre je ne sais pas si sa va t'aider
BISOUS
#STYLE&BEAUTY

Publié dans bach to school

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
salut y auras t'il d'autre article back to school
Répondre
S
oui
B
salut il est cool ton nouveau disign
Répondre
S
merci normalement en haut a gauche il y a un dessin mais il ne s'affiche pas
L
salut je passe en 4eme et tout le monde dit que c'est la plus dure année donc j'ai peur aide moi
Répondre
S
ne t'inquiète pas si tu travail et que tu écoute tout se passeras bien moi on ma dit que c'était la 5eme donc si ont commence a écouter tout le monde tout est difficile je compte sur toi pour me prévenir de ta 4eme sur ask ou sous mes autre articles
L
salut tu a un pintérest
Répondre
S
oui <br /> https://www.pinterest.com/style1beauty/
M
ilest cool ton post je le trouve interéssant
Répondre
S
merci beaucoup